mardi 6 novembre 2012

Utilisation d'un casque Peut Faire perte auditive Pire


Des chercheurs de l'Université de Purdue dans l'Indiana effectuant des examens aléatoires d'élèves ont découvert une incidence croissante du bruit induit par la perte d'audition, et ils estiment que la tendance est due à l'augmentation croissante de l'utilisation du casque. Robert Novak, directeur de la formation clinique en audiologie à l'Université Purdue, estime que l'augmentation de la perte auditive chez les jeunes est due à la popularité croissante des lecteurs MP3 portables, les téléphones cellulaires et autres éléments qui se fixent directement sur les oreilles. «C'est un autre niveau d'utilisation que nous avons vu dans le passé», explique Novak. «Il est de plus en plus d'une expérience d'écoute d'une journée, plutôt que de simplement lorsque vous êtes le jogging." Novak dit qu'il a commencé à voir un afflux régulier de jeunes avec «oreilles plus âgés sur les plus jeunes corps."

Pour documenter la tendance, Novak et ses collègues ont commencé à examiner de façon aléatoire aux élèves d'évaluer leur audition. Leurs évaluations ont révélé une prévalence inquiétante de ce qui est connu comme la perte auditive due au bruit. Une personne avec le bruit induit par la perte d'audition a perdu la capacité à entendre les hautes fréquences, ce qui entraîne souvent une légère sonnerie dans les oreilles ou de la difficulté à entendre les conversations dans les environnements bruyants. Spécialistes de l'audition et les audiologistes sont également de voir plus de gens dans leur 30s et 40speople qui étaient adolescents quand le Walkman de debutedsuffering prononcée acouphènes ou grincement ou un bourdonnement dans les oreilles. "Il se peut que nous voyons la pointe de l'iceberg maintenant», dit le Dr John Oghalai, directeur du Centre d'instruction à l'Hôpital pour enfants du Texas à Houston, qui a traité plus de ce groupe d'âge. "Je ne serais pas surpris si nous commençons à voir encore plus de cela."

La perte d'audition due au bruit peut se produire à partir de n'importe quel nombre de situations, y compris en utilisant des outils électriques bruyants, la conduite de véhicules récréatifs tels que les motocyclettes ou les motoneiges, à l'aide d'armes à feu, ou assister à des concerts bruyants. Un signe révélateur que vous auriez pu faire les lésions aux tympans, c'est quand vous sortir d'une situation fort et sentir votre sonnerie oreilles. Souvent, la sonnerie se calmera et vos oreilles vont récupérer si vous leur donnez un peu de repos. Mais une exposition répétée apporte avec elle le potentiel pour plus d'endommager les cellules ciliées de l'oreille interne, qui sont essentiels au maintien de la bonne audition. Et avec la société d'aujourd'hui devient de plus en plus accro à l'utilisation constante d'un casque, non seulement pour profiter de la musique, mais aussi pour bloquer les bruits ambiants gênants sur les bus, le métro, ou en dehors de la fenêtre, le problème va continuer à s'aggraver.

Une promenade à travers un campus universitaire montrera comment la tendance est répandue, avec des gens portant des lecteurs de musique portables ou les téléphones cellulaires, écouteurs rembourrés fermement à leurs oreilles, tout en travaillant, étudiant, d'exercice ou de lecture. Et grâce à des piles rechargeables que les joueurs durer éternellement, ainsi que l'iPod qui détiennent des centaines de chansons, les gens qui utilisent des lecteurs de musique portables sont à l'écoute beaucoup plus longtemps que jamais auparavant, et ne donnant pas leurs oreilles une chance de se reposer et de récupérer. Dr Colin Driscoll, un otologiste au Minnesota Mayo Clinic, souligne que beaucoup de gens ne possèdent aucune idée de comment casque risque peut être. "La partie la plus délicate, c'est que vous ne savez pas dès le début. Il faut expositions multiples et parfois des années pour savoir," dit Driscoll. Selon Deanna Meinke, un audiologiste à la University of Northern Colorado, qui dirige l'équipe spéciale du National audience Conservation Association sur les enfants et auditifs, ayant sons produits si près du tympan est déjà un danger, mais les gens aussi augmenter le volume de l'oreille des niveaux dommageables. Une enquête menée par les Laboratoires nationaux de l'Australie acoustiques ont constaté qu'environ 25% des personnes qui utilisent les chaînes stéréo portables eu exposition au bruit quotidiens suffisamment élevées pour causer des dommages auditifs. Les recherches menées par l'Institut britannique Royal National pour les personnes sourdes ont déterminé que les jeunes âgés de 18 à 24 ans sont plus susceptibles de dépasser les limites de sécurité d'écoute.

Utilisation de casques neednt être purement et simplement supprimés pour protéger votre ouïe. Des chercheurs de l'Hôpital pour enfants de Boston ont déterminé qu'il est relativement sûr d'écouter un lecteur de musique portable avec des écouteurs fixés à pas plus de 60% de son volume potentiel d'une heure par daynot pendant des heures à la fois. Les experts recommandent également la protection de l'audition par d'autres moyens, dont un grand nombre ont été recommandés pendant des décennies, depuis l'avènement des concerts de rock et roll. Permanent loin de haut-parleurs, en utilisant des protections auditives lorsque vous travaillez avec machines bruyantes, et portant des bouchons d'oreille à l'usure dans les environnements bruyants peuvent tous contribuer à la protection contre le bruit inutile et potentiellement néfaste. De toutes les cinq sens que chaque personne a, de l'ouïe est le plus souvent pris pour acquis. Mais c'est aussi le plus facile des thats à protéger....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire