jeudi 22 novembre 2012

Enseigner des compétences informatiques pour l'enseignement à domicile des parents


Voulez-vous apprendre à vos compétences informatiques des enfants, mais n'ont aucune idée comment le faire?

Programmation informatique n'est pas exactement une chose banale pour enseigner. Parents de l'école d'accueil peut généralement traiter les sujets faciles, apprendre eux-mêmes si nécessaire en même temps qu'ils enseignent à leurs enfants. Le défi de la programmation vient avec être là tellement d'informations disponibles en ligne. L'internet est une chose merveilleuse, et c'est formidable d'avoir accès à autant d'informations, mais il est parfois écrasante.

Par où commencer si vous voulez obtenir un produit solide, compréhension de base des notions de programmation informatique à votre enfant? Apprendre un tas de faits aléatoires sur la programmation ne sert pas à grand-chose. Qu'est-ce que votre enfant ne faut, c'est une bonne compréhension des principes. Peu importe dans quelle direction votre enfant va, que ce soit l'ingénierie, l'informatique, ou quelque chose de complètement différent, l'apprentissage des principes de décomposer un problème en éléments gérables et la création de ces pièces (ce qui est à peu près ce que la programmation est), lui servira ou son tout à fait bien à l'avenir.

Programmation informatique est sur le point de penser en termes de la structure ou de l'architecture d'un système. Certes, les détails linguistiques du langage de programmation doit être maîtrisée (c'est ce qu'on appelle la syntaxe), mais surtout le processus de réflexion et de résolution de problèmes inhérents à l'approche des besoins de programmation à apprendre.

Quel langage de programmation devrait vous apprendre?

Bien sûr, si votre étudiant est un homme, il veut sans doute d'apprendre à faire des jeux vidéo. Programmation de jeux est certainement un objectif viable à viser. Ou peut-être la prochaine killer app iPhone est l'avenir de votre enfant, qui sait. Quel que soit le but ultime, je crois que l'apprentissage de la langage "C" est un excellent point de départ. C est un langage relativement simple, du point de vue de ne pas avoir une tonne de détails pour être embourbés dans, mais en même temps c'est un langage très puissant. C est un bon langage pour enseigner les principes fondamentaux. Si vous commencez avec un langage orienté objet comme C + + ou Java peut-être, vous courez le risque d'être submergé par toute la terminologie qui va avec. Meilleures pour apprendre les principes d'abord, puis des sujets avancés tels que OOD (Object Oriented Design).

Quelle est la meilleure façon d'apprendre?

Je pense que la meilleure façon d'apprendre la programmation doit être jeté dans un véritable «projet», plutôt que de simplement apprendre les détails individuels de la langue. L'élaboration d'un projet du début à la fin, sur une période de temps, montre l'ensemble du processus de conception, le codage et le débogage. Il donne une meilleure vue de «ce que la programmation est« contre seulement apprendre la langue.

Tout en progressant à travers un projet, les détails de langues (encore une fois, la syntaxe) viendra naturellement.

Qui est qualifié pour vous enseigner?

Comme un ingénieur qui a été sorti de l'université depuis 20 ans, j'ai vraiment comprendre comment décomposer un problème en bas et de le résoudre. Je l'ai pris sur moi de créer un programme de cours pour enseigner la programmation informatique pour les débutants. Je crois que j'ai la capacité unique de pouvoir se rapporter à l'état d'esprit débutant, et d'être capable de traduire les idées complexes à l'origine de programmation en termes compréhensibles pour le débutant.

Mes cours sont tous basé sur la vidéo, il n'est donc pas juste un tas de lecture sec. Je vais conduire vos élèves à travers la création d'un projet, du début à la fin, l'enseignement des principes fondamentaux de la programmation informatique en cours de route. Check it out, envoyez-moi un e-mail avec vos pensées et j'aimerais discuter....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire