jeudi 22 novembre 2012

L'Asus Eee PC est un PC portable Mini Grande avec un nom bizarre


OK, la première chose que j'ai à poser est quel genre de nom est «Eee» pour un ordinateur portable mini? Comment pouvez-vous prononcer? Ne vous venez de le dire comme un très long "e"? Si j'entre dans un magasin d'informatique et de demander un, ils vont penser que je suis fou Guggenheim. (Yeh, je sais que vous n'avez pas fou qui Guggenheim est. C'est parce que tu es trop jeune. Juste lui Google afin que je puisse passer à autre chose. YouTube serait sans doute préférable.) Blague à part, je viens peut être entrer dans un ordinateur magasin et demander l'Asus Eee PC mini-ordinateur portable de toute façon.

Je suis à un âge où un téléphone cellulaire est toujours ok pour vérifier les courriels, mais mes yeux ont besoin de quelque chose de plus grand qu'un téléphone portable pour surfer sur le web. (Rappelez-vous, je suis le gars qui est assez vieux pour se souvenir fou Guggenheim.) Entrez le Asus Eee PC mini-ordinateur portable.

Ok, je ne vais pas vous faire d'illusions. Ce n'est certainement pas un substitut pour un même fin complète PC portable taille basse. Mais vous devez vous demander comment vous allez l'utiliser. En gros, est-ce pour le travail ou est-ce pour jouer. Si vous êtes à la recherche pour le PC de lecture que vous avez touché le jackpot.

Le Asus Eee PC a à peu près tout ce que vous avez besoin pour surfer sur Internet à l'aéroport ou tout simplement à votre cybercafé local. Il dispose d'un écran LCD qui est un plus de 10 pouces, un gig de RAM, un disque dur de 250 gig et plusieurs petits avantages comme un appareil photo, haut-parleurs stéréo et un lecteur de carte flash. Marry tout cela pour une durée de vie de la batterie décent et vous avez un morceau assez agréable de matériel informatique. (Astuce: Avec une grande autonomie, vous n'aurez pas à prendre ce coin de table avec une jambe trop courte au café juste à utiliser la prise.)

Heck, même fou Guggenheim voudriez....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire