mardi 6 novembre 2012

Service d'assistance informatique - Quelques façons d'utiliser le logiciel d'accès à distance


Quels moyens avez-vous utilisé un logiciel d'accès à distance pour? J'ai utilisé ce service d'assistance informatique avant d'aider un client a besoin d'envoyer un e-mail à quelqu'un pour postuler à un emploi.

J'ai utilisé l'accès à distance pour résoudre les problèmes sur un ordinateur portable comme les paramètres de configuration dans le logiciel d'application autre service de soutien informatique fait fixait le son pour entendre le son

Accès à un système clients à distance est très utile lorsque vous ne pouvez vous rendre à la zone de quelqu'un qu'ils vivent trop loin. Le meilleur logiciel que j'ai utilisé est Crossloop, c'est gratuit et facile à utiliser pas besoin de configurer votre pare-feu. Un autre que j'ai utilisé est Windows Messenger, mais je n'ai jamais utilisé l'ordinateur de bureau à distance de Windows avant en raison de problèmes de pare-feu.

Un technicien enverra une demande de résoudre un problème sur votre ordinateur. Ensuite, vous pouvez autoriser ou refuser la demande. Si elle est acceptée, le technicien avez le contrôle sur votre système moment. Le client ne peut pas utiliser leur clavier et de la souris à ce moment, mais vous pouvez voir ce qui se passe à l'écran.

Les techniciens utilisent l'accès à distance ou des appels téléphoniques pour résoudre les problèmes informatiques qui rend plus facile et plus rapide pour aider les clients avec des problèmes. Le plus grand inconvénient pour l'utilisation de l'accès à distance est que vous ne pouvez pas résoudre un problème en ligne si le client n'a pas de connexion Internet. Logiciel d'accès à distance peut également être utilisé pour la formation des utilisateurs. Quelques exemples sont: Comment envoyer un document Word dans Outlook Express. Imprimer des fichiers depuis le bureau du client. Mise à jour de nouveaux logiciels pour suivre la performance des systèmes....

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