jeudi 8 novembre 2012

Nettoyage de votre registre de l'ordinateur - Product Review de RegCure


Le problème: J'ai essayé RegCure car leurs publicités promis que leur processus d'enregistrement de numérisation et d'correction permettrait d'améliorer les performances de mon ordinateur. J'ai eu des problèmes avec des temps de réponse lents et des applications de gel soudain.

Essayer la version gratuite: Pour essayer RegCure, on m'a demandé d'exécuter leur consentement libre, sans obligation de numérisation. Je l'ai fait. Le scan a duré environ 2 minutes, et le rapport d'analyse a indiqué que registery mon ordinateur a eu des problèmes de 1626. Ces problèmes ont été divisés en 11 catégories distinctes (voir les captures d'écran ci-dessous). Le logiciel proposé de fixer une partie de ces erreurs gratuitement. J'ai choisi de payer l'$ 29.95 pour obtenir le correctif complet.

L'achat: RegCure Achats m'a pris environ 2 minutes. J'ai payé par carte de crédit sur leur cryptée 128 bits, connexion sécurisée. J'ai été livré avec une clé de produit, qui je suis entré dans la boîte de dialogue du logiciel. Ensuite, j'ai juste couru le "fix" de routine en cliquant sur le bouton approprié sur la console.

La solution: La routine de correction entier a duré environ 5 minutes. Une fois terminé, le logiciel a montré un rapport final indiquant que tous les problèmes ont été corrigés.

Le résultat: L'ensemble du processus, y compris la numérisation, inscrivez-vous, d'acheter, et de fixer, a pris environ 10 minutes. Mon ordinateur de la performance post-correctif a été plus rapide mesurable. J'ai vu des temps de réponse plus courts lors de la saisie des commandes, et mon navigateur et d'autres applications cessé de geler. Je l'ai tellement aimé que j'ai décidé d'écrire cette annonce et vous suggérer.

Pour acheter pour vous-même: Pour prendre une décision éclairée au sujet RegCure, obtenir plus d'info ici: [http://www.protected-now.com/]...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire