jeudi 29 novembre 2012

Sociétés de logiciels éducatifs


Sociétés de logiciels éducatifs ont été parmi les premiers développeurs de logiciels les premiers jours de l'informatique de bureau. Ils ont reconnu le potentiel de l'utilisation des ordinateurs à des fins d'apprentissage, et n'ont pas tardé à développer des produits qui ont contribué à rendre cela possible. Mais en raison de l'évolution du marché et en évolution rapide de la technologie, ces sociétés de logiciels éducatifs doivent faire face à des défis uniques aujourd'hui plus que jamais.

Problèmes auxquels sont confrontés les éditeurs de logiciels éducatifs

Les coûts de l'éducation sont élevés, et ce sans son sur les sociétés de logiciels éducatifs. Les écoles sont désormais réticents à installer des infrastructures supplémentaires tels que les réseaux qui sont nécessaires à l'exécution de toute l'école logiciels éducatifs.

Les frais de périphériques impliqués dans la mise en œuvre de logiciels éducatifs sont en train de monter, et les écoles ne peuvent généralement pas se permettre de les serrer dans leurs budgets déjà serrés. Et même lorsque les administrateurs ne demande de réalignement du budget ou des fonds supplémentaires des offices publics, leurs demandes sont refusées plus souvent. C'est parce que les offices publics disposent généralement de budgets strictement mis longtemps à l'avance, et n'est presque jamais n'importe quelle pièce de la déviation.

Le financement externe est la solution évidente, mais elle peut prendre des années pour les écoles de trouver ce genre d'argent, voire pas du tout. Pendant ce temps, les éditeurs de logiciels éducatifs souffrent des pertes et se démènent pour trouver des moyens financiers viables pour subsister alors que les écoles qui ont déjà signé pour acheter leurs logiciels éducatifs trouver des moyens d'augmenter les fonds pour les payer.

L'avenir des éditeurs de logiciels éducatifs

Les sociétés qui développent des logiciels éducatifs sont sur un terrain glissant. Ils sont très facilement perturbé par des ralentissements non seulement dans les industries du logiciel et web, mais dans le système éducatif. Les ventes globales des deux écoles à l'échelle des systèmes logiciels éducatifs individuels et CD-ROM basés sur des systèmes a considérablement diminué en raison de changements majeurs dans tous ces secteurs stimulants trois autour de l'an 2000. C'est pourquoi beaucoup d'entreprises informatiques ont fermé leurs portes ou réduit leurs effectifs....

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