jeudi 25 octobre 2012

Traditionnels programmes d'affiliation PPC


En raison de la popularité de la publicité contextuelle, les webmasters oublient souvent les programmes d'affiliation traditionnels, dont certains offrent des options similaires dans la mesure où payer pour des clics au lieu de vente. Si vous trouvez un programme de ce genre dans votre niche - et vous avez une page avec un peu de trafic - ce pourrait être une meilleure option pour vous. Si vous placez ces annonces sur les pages de droite, vous serez étonné de la façon dont ils peuvent effectuer. Mais, n'oubliez pas de lire les petits caractères avant de leur envoyer votre trafic, parfois l'option PPC est pire que le modèle de partage des revenus.

Avec les programmes d'affiliation PPC où l'éditeur (vous) met un lien avec votre ID d'affilié intégré au programme, vous êtes payé pour chaque visiteur que vous envoyez. Vous avez le contrôle total sur vos annonces propres, pas de script sont les placer pour vous, ainsi vous rendre responsable de la pertinence - ou l'absence de - de vos annonces. Le coût par clic est le plus souvent fixé ou, dans certains cas, en fonction de la quantité de visiteurs livrés, plus de visiteurs égaler taux plus élevé pour chaque clic.

Dans la publicité contextuelle, les annonceurs ont la possibilité de fixer un prix maximum ET un budget quotidien, les laissant dans le contrôle total de leurs coûts. Pour les programmes d'affiliation traditionnelles, ce n'est pas une option, ils ont un prix fixe et des liens statiques, offrant la circulation autour de l'horloge. C'est potentiellement désastreux pour tout programme d'affiliation, et un problème d'affiliation de nombreux gestionnaires résolu par l'utilisation d'un taux de conversion minimal requis pour être payé.

Lorsque vous regardez un programme d'affiliation traditionnelle - avec une option PPC - vous devriez regarder de près pour voir si elles ont un taux de conversion minimal requis pour votre trafic. Si vous êtes obligé de convertir vos visiteurs en ventes, et ils précisent le taux de conversion, il est facile de maths pour voir si vous seriez mieux avec un modèle de partage des revenus. Le montant que vous gagnez pour envoyer les visiteurs maximum par inscription doit être supérieure à la commission pour une vente. Si ce n'est pas le cas, vous êtes assuré de faire plus par l'utilisation d'un autre modèle de revenus. Si le programme d'affiliation propose commission récurrente sur leur plan de partage de revenu, vous devriez réfléchir à deux fois avant de choisir de se faire payer par clic, vous allez passer à côté de toutes les ventes récurrentes et commissions éventuels. Si vous prévoyez d'utiliser le programme d'affiliation pour une longue période de temps, vous manquez plus que vous pouvez imaginer.

Traditionnels programmes d'affiliation PPC offrent une très bonne occasion, si vous avez des visiteurs intéressés par ce qu'ils font de la publicité. Les annonces sont généralement placés sur une ou quelques pages où la pertinence et le taux de clic est élevé, sur d'autres pages vous serez mieux avec d'autres types de programmes. Il faut toujours comparer vos stats PPC grâce aux recettes tirées d'autres pages, pour voir si c'est vraiment aussi lucrative que vous attendez. Plusieurs fois, nous sommes éblouis par le fait que nous sommes payés pour chaque visiteur, ne cherche pas d'assez près pour voir que nous faire plus si nous sommes allés une autre direction.

Toutefois, si vous avez une page avec le clic taux élevé travers, vous pouvez faire bon usage de tout programme de PPC dans votre niche....

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