mardi 16 octobre 2012

L'expérience Windows 7 Upgrade


Il est maintenant il ya une semaine que j'ai mis à jour mon ordinateur principal vers Windows 7 en faisant une installation propre du système d'exploitation. Windows 7 est le nouveau système d'exploitation de Microsoft qui remplace Windows Vista. Windows Vista était censé remplacer Windows XP, mais a lamentablement échoué en raison de nombreuses erreurs Microsoft avait faits. Vista de mauvais résultats même sur le matériel deux fois plus vite qu'avant + de nombreuses applications qui fonctionnaient bien sous XP jamais travaillé. En outre Microsoft n'a pas réussi à motiver les fournisseurs de logiciels de fournir des ressources suffisantes au développement de mettre à jour des logiciels spécifiques à Vista.

Les choses ont changé déjà avec Windows Seven. Cette nouvelle version de Windows installe vraiment rapide et il permet une meilleure utilisation du matériel disponible. Certaines versions supportent même le soi-disant "XP Mode" qui est une machine virtuelle XP fonctionnant sur Windows 7. Les utilisateurs peuvent installer l'application dans cette machine virtuelle (VM) et Windows font ressembler l'application s'exécute sur Windows 7 sans avoir besoin de lancer manuellement la machine virtuelle XP. Cette fonction permet presque tout le monde de passer à la nouvelle version du système d'exploitation de bureau Microsoft.

Mon expérience de mise à niveau propre a été fantastique jusqu'à présent. Mon matériel du système existant effectue grande. Je n'avais pas de problèmes de pilote et un seul logiciel n'a pas été installé. Et comme Windows 7 au moment d'écrire ces lignes ne sont pas accessibles au public, je suppose que ce problème est résolu au moment où le système d'exploitation frappe les étagères qui est programmé pour être pour Octobre 22, 2009. Je suis sûr qu'il ya beaucoup d'autres applications et pilotes qui pourraient nécessiter une mise à jour, mais en ce moment je n'ai pas encore l'expérience de plus de cet incident.

Ma conclusion: J'aime vraiment Windows 7 et je ne peux pas attendre pour être finalement libéré. Je veux acheter un nouvel ordinateur portable, mais qui veulent obtenir une certification complète pour Windows 7 + ce qu'il comprend sa propre licence pour le système. Jusqu'à présent, rien n'a montré pour être un bouchon de spectacle et je suis capable de faire 100% de mon travail sur le système qui exécute déjà ce dernier système d'exploitation produit par Microsoft....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire