mardi 23 octobre 2012

Perte de fichier Windows après l'utilisation de l'outil pour migrer Dfsrmig.Exe partage SYSVOL


Lorsque vous utilisez le service de réplication DFS (Distributed File System), vous pouvez rencontrer des problèmes de perte de fichiers dans Windows Server 2003 du système d'exploitation. Dans de tels cas, toutes vos données importantes devient inaccessible et vous devez opter pour des solutions de récupération de fichiers pour résoudre ce problème.

Examinons les scénarios ci-dessous indiqué:

1.Vous utilisation Dfsrmig.exe (service de réplication DFS outil de migration) pour migrer partage SYSVOL à partir de la FRS (File Replication Service) pour DFSR (Distributed File System Replication) de service en environnement Windows Server 2003.

2. Certains contrôleurs de domaine en lecture seule (Read-Only Domain) existent dans le domaine.

Dans ces cas, le NTFRS Windows (NT File Replication service) conteneurs abonnements ne sont pas supprimés sur les contrôleurs de domaine dans ce domaine après le processus de migration est terminée. Ce problème peut résulter en perte de fichiers graves si les conditions souscrites sont remplies:

1. Active Directory est supprimé à partir de l'un des contrôleurs de domaine de ce domaine.

2. Répertoire actif est installé sur le même contrôleur de domaine dans un autre domaine.

3. Dans le nouveau domaine, vous utilisez l'utilitaire de migration Dfsrmig.exe partage SYSVOL de FRS pour la réplication de service DFSR. Voici deux jonctions pointer vers la même cible Sysvol_dfsrdomain% SystemRoot% après la migration.

4. Si l'administrateur trouve redondance qui est déclenché par le scénario ci-dessus et supprime jonction supplémentaire, tous les scripts de stratégie de groupe et les objets sont retirés nouveau nom de domaine sur tous les contrôleurs de domaine de réplication après service d'annuaire Active.

Lorsque ce problème se produit avec Windows Server 2003 sur serveur, vous faites face à des situations désastreuses perte de fichiers. Vous avez besoin de savoir la cause du problème et d'effectuer de récupération de fichiers pour y remédier.

Racine de la question

Dans Windows Server 2003, un tel comportement se produit généralement en raison de la réplication DFS service de l'outil de migration ou Dfsrmig.exe ne supprime pas la jonction invalide qui pointe vers le dossier% SystemRoot% Sysvol_dfsrdomain pendant le processus de migration.

Résolution

Microsoft a fourni un correctif pour éviter que ce problème ne se reproduise à l'avenir. Pour résoudre le problème actuel de perte de données, il est recommandé d'utiliser le logiciel de récupération de fichiers à analyser affectée disque dur Windows et de récupérer les données qu'il contient.

Le logiciel de récupération de fichiers utilisent des procédures efficaces d'analyse pour extraire toutes vos données perdues à partir de Windows Server 2003 disque dur. Ces logiciels sont faciles à utiliser des outils qui ne demandent pas de solides compétences techniques pour effectuer une récupération efficace.

Stellar Phoenix Windows Data Recovery est l'outil le plus puissant du fichier et complet de restauration qui sert de clé unique à tous les problèmes de perte de fichiers de Windows. Il prend en charge la récupération de FAT16, FAT32, VFAT, NTFS et NTFS5 systèmes de fichiers en fonction des partitions Windows et des volumes. Il est compatible avec Microsoft Windows Vista, XP, 2003 et 2000....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire