mardi 30 octobre 2012

Description du poste Architecte de base de données


La technologie de l'information (TI) a connu une croissance phénoménale, sauf ces dernières années de récession, au cours des deux dernières décennies, en raison de la hausse de la demande pour les services informatiques et les activités de consultation en TI des clients répartis dans plusieurs pays et secteurs d'activité . Cela a créé de l'emploi dans ce secteur sur une grande échelle et les jeunes diplômés en TI ont été les plus grands bénéficiaires de ce boom. Le travail d'un architecte de base de données est l'un de ces emplois en TI qui a toujours été très en demande. Après avoir traversé la description du poste architecte de base de données ci-dessous, vous serez en mesure de connaître de cette option de carrière passionnante dans le détail.

Devoirs d'un Architecte de base de données

La tâche principale d'un architecte de base de données est de réussir à concevoir des applications de bases de données pour leur employeur. Les bases de données conçus par les aider à supporter les applications d'entreprise et de la sécurité du système. Architectes de bases de données sont bien familiarisés avec tous les problèmes liés aux bases de données, les différents types de bases de données et ont des capacités de dépannage qui aide les entreprises ont des bases de données sécurisées. L'établissement de normes pour les systèmes de base de données est encore une autre fonction vitale des architectes de bases de données. Pour survivre dans le secteur concurrentiel, les architectes de bases de données doivent également avoir une connaissance de la programmation sonore. Un architecte de base de données doit comprendre les exigences en constante évolution de l'industrie et pour cela, ils doivent être en contact avec les architectes logiciels, ainsi que la conception et analystes de systèmes. L'introduction de technologies nouvelles bases de données, la modélisation des données, analyse des données et d'entreposage de données sont aussi des éléments importants du travail d'un architecte de base de données.

Architectes de bases de données sont également responsables de l'élaboration processus d'équilibrage de charge et de l'architecture de base de données. Préparation ou le développement de bases de données multi-dimensionnelles est une fonction spécialisée pour les architectes de bases de données. Dans le monde moderne, les architectes de bases de données passent beaucoup de temps et d'énergie sur le développement de systèmes de données de sécurité pour assurer la sécurité de vos données importantes.

Presque tous les emplois en TI ont besoin de bonnes compétences en travail d'équipe et la description de poste architecte justifie cette base de données. L'architecte de base de données doit attribuer des emplois aux membres de l'équipe, les guider et les aider et faire le travail à temps et d'une manière professionnelle qui l'oblige à être un joueur d'équipe efficace. Une bonne communication et les relations interpersonnelles, compétences en mathématiques, les compétences analytiques sont également un must pour les architectes de bases de données pour faire une marque sur leur profession.

Se emploi comme un architecte de base de données est difficile en raison de la concurrence croissante. Bien que vous puissiez entrer dans ce domaine avec un baccalauréat en informatique ou technologie de l'information, le degré de gestion dans l'administration des systèmes serait également s'avérer très utile pour votre carrière. Les architectes de bases de données ont de bonnes conditions de travail, mais leurs heures de travail peut être long lorsque les projets doivent être achevés dans des délais serrés.

Salaires Architecte de base de données

Maintenant, après avoir connu la description du poste architecte de base de données, nous savons combien les salaires de ces professionnels peuvent obtenir. Les salaires des architectes de bases de données varient selon leur expérience, leurs qualifications et leur emplacement. Le type d'employeur influe également sur les salaires pour les architectes de bases de données. Le salaire de base de données moyenne architecte est un superbe $ 100.000 qui en fait l'un des très bien payés emploi IT dans l'industrie. Bien que tous ne l'architecte de base de données peut faire ce genre de salaire, les talentueux sûrement faire beaucoup d'argent après avoir acquis assez d'expérience. La large gamme de salaire architecte de base de données se situe entre $ 80.000 à $ 130.000 par an. Houston, Dallas, Chicago, Atlanta, Charlotte sont les endroits où les gains architecte de base de données peut être plus de 100k $ par année.

IT emplois sont créés dans l'abondance en raison des politiques d'expansion rapide des géants informatiques mondiaux. Ainsi, en obtenant des diplômes en informatique et en informatique, vous pouvez entrer dans ce domaine et de faire beaucoup d'argent grands. La nécessité pour les architectes de bases de données est en hausse, tout comme les salaires de ces professionnels. Alors, en espérant que vous nous inspirer de cet article la description de travail de base de données architecte, je voudrais signer ici....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire